En tete différent à chaque page
Lucas353535
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous poser cette question car je n'arrive pas à créer des en têtes différentes à chaque page.
En effet, lorsque j'essaie de le faire, ce que j'écris se répercute sur toutes les pages paires ou impaires (selon que je suis sur une page paire/impair).
J'ai essayé ceci :
"Pour créer des en-têtes différents, il faut définir des styles de pages différents (un nouveau style de page pour chaque nouvel en-tête).
Format / Style et formatage / bouton Style de page / bouton Nouveau style à partir de la sélection "
mais sans résultat : le nouveau style que je crée s'applique à toutes pages, ce qui ne résous pas mon problème au final :(
Je dois, dans mon rapport, mettre :
- page impaire : en-tête, titre de la sous partie aligné à droite
- page paire : en-tête, titre de la partie aligné à gauche
et donc les titres changent régulièrement au fil de mon rapport (qui fait 70 pages)
J'espère que vous aurez une astuce à me donner ! Merci d'avance !!!!!!!
Lucas
Je me permet de vous poser cette question car je n'arrive pas à créer des en têtes différentes à chaque page.
En effet, lorsque j'essaie de le faire, ce que j'écris se répercute sur toutes les pages paires ou impaires (selon que je suis sur une page paire/impair).
J'ai essayé ceci :
"Pour créer des en-têtes différents, il faut définir des styles de pages différents (un nouveau style de page pour chaque nouvel en-tête).
Format / Style et formatage / bouton Style de page / bouton Nouveau style à partir de la sélection "
mais sans résultat : le nouveau style que je crée s'applique à toutes pages, ce qui ne résous pas mon problème au final :(
Je dois, dans mon rapport, mettre :
- page impaire : en-tête, titre de la sous partie aligné à droite
- page paire : en-tête, titre de la partie aligné à gauche
et donc les titres changent régulièrement au fil de mon rapport (qui fait 70 pages)
J'espère que vous aurez une astuce à me donner ! Merci d'avance !!!!!!!
Lucas
A voir également:
- En-tête word différent chaque page
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bon, je me suis débrouillé autrement : j'ai insérer un cadre en haut de chaque page, en supprimant les en-tetes.
Si ca peut servir à une âme désespérée ...
Si ca peut servir à une âme désespérée ...
RachelMartel
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
25
Vive Microsoft Word ;)
Je ne connais pas Libre Office et Open Office, mais dans Word il y a la fonction "Lier au précédent" qu'il faut enlever pour pouvoir modifier chaque en tête de sections différentes. Peut-être que tu peux trouver une fonction similaire dans ton logiciel.
Bonne chance!
Bonne chance!
Non, c'est une obligation de mon tuteur malheureusement...
Rien trouver du style "lier au précédent" dsl :(. Merci tout de même !!
D'autres idées ?
Rien trouver du style "lier au précédent" dsl :(. Merci tout de même !!
D'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question