Envoyer un mail a plusieurs personnes baccara49 - Dernière réponse le 16 juin 2013 1 réponse Bonjour je voudrais savoir comment proceder pour envoyer un mail a plusieurs personnes en meme temps sachant que les adresses sont dans un tableau et non dans mes contacts (suis sur incredimail) merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Personnellement, avec Outlook j'arrive à faire copier coller à partir d'une liste dans Excel. Tu pourrais essayer ça. baccara49 j'ai essaye mais ca ne fonctionne pas il faudrait que les adresses soient dans mes contacts Discussions similaires Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Comment envoyer un sms groupé ? lilibellule33 SMS à plusieurs destinataires Utilisateur anonyme Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn sms groupés anonymes Daniel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Personnellement, avec Outlook j'arrive à faire copier coller à partir d'une liste dans Excel. Tu pourrais essayer ça. baccara49 j'ai essaye mais ca ne fonctionne pas il faudrait que les adresses soient dans mes contacts
baccara49 j'ai essaye mais ca ne fonctionne pas il faudrait que les adresses soient dans mes contacts