Pb passage Word 2003 Writer
PLOX
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un formulaire sur Word 2003 mais l'un des destinataires utilise Open Office Writer.
Le formulaire en .doc ouvert sous Writer est impossible à modifier (sauf pour les cases à cocher...), pour pouvoir remplir mes autres champs, il me faut l'enregistrer sans protection sous word mais alors tout le document devient modifiable.
Comment partir de mon formulaire word et l'utiliser normalement sous Writer avec la protection du texte???
Une deuxième question:
J'utilise une macro sous word pour rendre le remplissage de certains champs obligatoire, macro qui ne suis pas sous Open Office.
Le code Vba:
Comment adapter ce code à Writer????
Merci d'avance
J'ai créer un formulaire sur Word 2003 mais l'un des destinataires utilise Open Office Writer.
Le formulaire en .doc ouvert sous Writer est impossible à modifier (sauf pour les cases à cocher...), pour pouvoir remplir mes autres champs, il me faut l'enregistrer sans protection sous word mais alors tout le document devient modifiable.
Comment partir de mon formulaire word et l'utiliser normalement sous Writer avec la protection du texte???
Une deuxième question:
J'utilise une macro sous word pour rendre le remplissage de certains champs obligatoire, macro qui ne suis pas sous Open Office.
Le code Vba:
Sub DATEOBL()
'
' CHAMPOBLIGATOIRE Macro
' Macro créée le 15/01/2014 par '
' Code WordBasic
On Error GoTo fError
If ActiveDocument.FormFields("DATEBILAN").Result = "" Then
Select Case MsgBox("Veuillez renseigner le champ DATE", vbOKOnly)
Case vbOK
Dim DATEBILAN As String
DATEBILAN = InputBox("Inscrivez la date" & vbCrLf & vbCrLf & "DATE")
MsgBox DATEBILAN
ActiveDocument.FormFields("DATEBILAN").Result = DATEBILAN
Selection.GoTo wdGoToBookmark, Name:="Y"
End Select
End If
Exit Sub
fError:
MsgBox Err.Description
End Sub
Comment adapter ce code à Writer????
Merci d'avance
A voir également: