LOGISTIEL DE SECURITE
ramos1964
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerai bien savoir et avoir une réponse chers amis ?
J'ai acheter un LOGISTIEL DE SECURITE Antivirus kaspersky a un prix de 2000.00 DA/ DZ , deux mille dinars Algérien pour une période d'une année et âpres l'installation il m'a donner 1 mois.
J'ai acheter un LOGISTIEL DE SECURITE Antivirus kaspersky a un prix de 2000.00 DA/ DZ , deux mille dinars Algérien pour une période d'une année et âpres l'installation il m'a donner 1 mois.
A voir également:
- LOGISTIEL DE SECURITE
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour.
CCM n'est ni un moteur de recherche, ni un robot.
Les "Conseillers" qui oeuvrent bénévolement sur le site sont très sensibles aux formules de politesse comme "bonjour", "s'il vous plait", "merci", "bonne journée", "bonne soirée", . . .
Ils apprécient, également, les sujets correctement développés, avec des phrases complètes et compréhensibles.
Donc, ne soyez pas surpris si votre sujet tarde à être pris en charge.
Bonne journée.
CCM n'est ni un moteur de recherche, ni un robot.
Les "Conseillers" qui oeuvrent bénévolement sur le site sont très sensibles aux formules de politesse comme "bonjour", "s'il vous plait", "merci", "bonne journée", "bonne soirée", . . .
Ils apprécient, également, les sujets correctement développés, avec des phrases complètes et compréhensibles.
Donc, ne soyez pas surpris si votre sujet tarde à être pris en charge.
Bonne journée.