(Re)convertir fichiers .ods en .xls

katzann75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katzann75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je suis bien emm ... !! N'ayant plus office sur mon PC pendant un certain tps, j'ai dû convertir (sans aucun prob) un certain nombre de fichiers pr les faire fonctionner sur Open office, mais le tableur est hyper-lourd à utiliser. J'ai donc récupéré excel, mais je n'arrive pas à refaire la conversion dans l'autre sens ! (J'ai essayé plein de trucs et la conversion en ligne ne fonctionne pas). Auriez vous un logiciel à me conseiller ? (De nombreux se présentent pour ça, mais en réalité, ils ne font pas ods vers excel et surchargent mon disque dur inutilement.

Merci bcp !
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

"récupérer" = pirater ?
Fichier > Enregistrer sous
Choisir le format XLS

.
0
katzann75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! (Mais il ne s'agissait pas de "pirater", j'ai les deux "Office" sur mon ordinateur depuis peu et c'est un peu trop !)
Cordialement.
0