Problème défilement page sur open office (avec le touchpad)

Fermé
Rainy Blues Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 16:57
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 12 mars 2014 à 20:49
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,

J'utilise un ordinateur portable packard bell easynote TE, mais je ne sais pas si cela est très important, je vous explique donc mon récent problème.

Je n'utilise pas de souris annexe, simplement le touchpad de mon ordinateur avec lequel je fais toujours défiler les pages grâce à la petite barre sur le côté. Je n'ai vraiment jamais eu de problème, d'ailleurs je n'en ai toujours pas sur firefox ou n'importe où que ce soit

MAIS depuis quelques jours sur open office (4), lorsque je veux faire (comme d'habitude) défiler la page normalement, c'est à dire de ligne en ligne ou de quelques lignes pour me permettre de lire, le logiciel défile de page en page ! (J'ai beau faire défiler tout doucement, cela ne change rien, le défilement se déroule toujours de page en page donc impossible de lire ou de cibler un endroit hormis en utilisant la souris). Et je n'ai ce problème que subitement, avant il n'y avait aucun soucis.

C'est très agaçant, étant donné que je suis étudiant et que je lis mes cours sur mon ordinateur, j'ai regardé sur de nombreux forums mais je n'ai rien trouvé alors j'appelle votre aide !

C'est peut-être quelque chose de tout simple, mais j'ai regardé partout et je ne trouve pas de solution, aidez moi s'il vous plaît, cela rendra ma vie plus paisible.

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
12 mars 2014 à 20:49
Pour faire défiler un texte ligne par ligne, il faut utiliser les flèches du clavier.

.
-4