WIFI sur le LG KS360 Danx - Dernière réponse le 18 janv. 2014 5 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il y a la WIFI sur le LG KS360???? merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dan_75 merci charles59100 le lg KS360. il a wifi ou pas AB non hamid oui Réponse 2 / 5 mimii Non c'est le seul incovénient de ce portable... Réponse 3 / 5 adybolly y a pas le wifi sur le ks360 yaya2311 tu te trompe adybolly, il y a le wifi sur le lg ks360 je l'ai meme configuré moms92000 comment a tu fé lastar61 bah écoute j'ai comme l'impression que il va nous expliquer comment qu'il a fait myto il doit confondre avec bluthoo et wifi bitch surement oue Réponse 4 / 5 d@nger non n ya pas de wifi Réponse 5 / 5 chat dit nous ou tu as configuré Discussions similaires Problème de connexion entre Smart TV LG et le WIFI find_first Probleme de connexion wifi tv lg Le-cactus-piquant Connexion limitée TV en Wifi FSamba Problème d'activation du wifi de ma TV LG lj550v Rolandassie "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dan_75 merci charles59100 le lg KS360. il a wifi ou pas AB non hamid oui
Réponse 3 / 5 adybolly y a pas le wifi sur le ks360 yaya2311 tu te trompe adybolly, il y a le wifi sur le lg ks360 je l'ai meme configuré moms92000 comment a tu fé lastar61 bah écoute j'ai comme l'impression que il va nous expliquer comment qu'il a fait myto il doit confondre avec bluthoo et wifi bitch surement oue