LETTRE H A LA PLACE DE 3G
danouche7
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
halkoma Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halkoma Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un changement d operateur j ais la lettre H a la place de 3G .Que veut dire ce H..MERCI...
A voir également:
- LETTRE H A LA PLACE DE 3G
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
9 réponses
Bonjour
un 3G amélioré
Si vous voulez plus d'infos faire une recherche avec le mot HSPA ou HSPA+
un 3G amélioré
Si vous voulez plus d'infos faire une recherche avec le mot HSPA ou HSPA+
danouche7
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
16
Bonsoir , merci pour le renseignement ,je suis chez orange avec un forfait open , mais mon forfait est il compatible avec la 3G+ .Si tu peut me renseigner par avance merci. CORDIALEMENT....
danouche7
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
16
open zen
Bonsoir , je te remercie halkoma pour cette reponse et j ais une autre question .Voila avant j etais SFR et maintenant orange , donc dans mon smartphone tout est SFR , comment faire faire pour le passer completement ORANGE .J ais desactivé tout ce qui est SFR mais si j installe par exemple boite mail orange ca ne marche pas (probleme de synchronisation ) .Et d autre appli ne fonctionne pas , de plus quand je suis en wifi mon smart rame .J ais telecharger wifi ORANGE et ca ne marche pas .Si tu peut m eclairer un peu merci par avance .CORDIALEMENT..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est le cas je crois qu'il faut le "flasher" sinon laisser moi le temps pour vous trouver la "soluce" tchaw.
ok ,ou il faut aller chez "sfr" leurs expliquer le cas ou sinon "flasher" le portable pour
qu'il prend tous les opérateurs et c'est facile a faire. enfin c'est ce que je fais d'habitude.
qu'il prend tous les opérateurs et c'est facile a faire. enfin c'est ce que je fais d'habitude.