Problème de batterie LG ku990
kankrlass
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
LG Electronics _SAV Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LG Electronics _SAV Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon LG ku990 , la batterie charge correctement (et longtemps) sauf que dés que j'écrit un sms il s'arrete tout seul alors que la batterie est pleine donc je le rallume et la plus de batterie... 3G désactivé , la pastille d'humidité n'est pas violette , la batterie n'a pas gonflé , savez-vous pourquoi fait-il sa ??
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Cordialement.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de batterie LG ku990
- Test batterie pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour,Pour trouver une solution à votre problème je vous invite a faire analyser votre téléphone auprès d'un professionnel.
Vous pouvez vous renseigner sur internet afin de trouver un Point Services Mobiles proche de chez vous ou de contacter la hotline constructeur au 3220 (dites LG) pour qu'un conseiller vous dirige vers une boutique.
Vous pouvez vous renseigner sur internet afin de trouver un Point Services Mobiles proche de chez vous ou de contacter la hotline constructeur au 3220 (dites LG) pour qu'un conseiller vous dirige vers une boutique.