Problème avec le Marketplace Windows phone 7

Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 malo917 -
Bonjour,

J'ai un portable LG E900 tournant sous Windows 7.5 et l'application pré-installée Marketplace m'indique qu'il n'y a aucune application trouvée lorsque j'effectue une recherche. Donc j'ai voulu passer par le site internet, qui m'a redirigé vers l'application Marketplace qui la m'a montré la fiche de l'application que je voulait télécharger en me disant (après un temps de chargement) : "cette application n'est pas disponible pour votre appareil". Et j'ai ce message pour toutes les applications/jeux.
Merci de m'aider :)
(Je précise que c'était un téléphone bloqué
Orange puis débloquer pour utiliser une carte SFR si cela peut aider)


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3 réponses

typhoox
 
j'ai le meme probleme svp aidez moi hard reset ou pas ca ne change rien
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Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86
 
Bonjour
J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir activé (mais c'est le cas par default) sa "connection de données". (je ne sais pas ce que c'est :P). Cela n'était apparament pas le problème dans mon cas mais c'est peut être le tiens .
en espérant t'avoir aidé :)
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Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86
 
Problème résolu après un hard reset puis un redémarrage. :)
C'est la seule solution que j'ai trouvée mais j'espère que ça pourra aider quelqu'un :D
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Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
Bonjour,

Le market Place est un service toujours accessible pour des produits Windows Phone sous Mango (7.5).
Le service propose un bon nombre d'application et de jeux que vous trouverez à disposition directement auprès de la toile du Store Windows Phone.

Si vous éprouvez des difficultés pour profiter de ce service, vérifiez dans un premier temps que votre mobile transcrit bien un réseau 3G.
Vérifiez aussi dans la rubrique des paramètres -> réseaux mobile, que le servie 3G est bien activé ainsi que l'itinérance des données.
Si vous éprouvez des difficultés à ce niveau, contactez votre opérateur afin de vérifier l'état de la ligne ainsi que l'activité de la carte SIM.

En dernier lieu, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre mobile, pour cela accédez au menu "Paramètres" -> A propos de -> Réinitialiser Tél.
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malo917
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à installé des applications sur mon LG e900 par marketplace car mon compte Windows live n'est pas valide le problème c'est que ce n'est pas moi qui l'ai créé le portable la mis automatiquement en se servant de mon nom et prénom pour le faire et lorsque j'essaye de me connecter à cette messagerie on me dit que l'adresse n'existe pas et sur mon portable je ne peux pas la supprimer ni la modifier ni la remplacer je ne peux donc rien installer sur mon portable.

Que dois-je faire SVP,
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