Problème avec le Marketplace Windows phone 7

Fermé
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - Modifié par Nicolasbc le 27/12/2012 à 01:34
 malo917 - 18 janv. 2014 à 16:56
Bonjour,

J'ai un portable LG E900 tournant sous Windows 7.5 et l'application pré-installée Marketplace m'indique qu'il n'y a aucune application trouvée lorsque j'effectue une recherche. Donc j'ai voulu passer par le site internet, qui m'a redirigé vers l'application Marketplace qui la m'a montré la fiche de l'application que je voulait télécharger en me disant (après un temps de chargement) : "cette application n'est pas disponible pour votre appareil". Et j'ai ce message pour toutes les applications/jeux.
Merci de m'aider :)
(Je précise que c'était un téléphone bloqué
Orange puis débloquer pour utiliser une carte SFR si cela peut aider)


A voir également:

3 réponses

j'ai le meme probleme svp aidez moi hard reset ou pas ca ne change rien
5
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 85
25 janv. 2013 à 02:25
Bonjour
J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir activé (mais c'est le cas par default) sa "connection de données". (je ne sais pas ce que c'est :P). Cela n'était apparament pas le problème dans mon cas mais c'est peut être le tiens .
en espérant t'avoir aidé :)
0
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 85
27 déc. 2012 à 20:23
Problème résolu après un hard reset puis un redémarrage. :)
C'est la seule solution que j'ai trouvée mais j'espère que ça pourra aider quelqu'un :D
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 janv. 2013 à 10:03
Bonjour,

Le market Place est un service toujours accessible pour des produits Windows Phone sous Mango (7.5).
Le service propose un bon nombre d'application et de jeux que vous trouverez à disposition directement auprès de la toile du Store Windows Phone.

Si vous éprouvez des difficultés pour profiter de ce service, vérifiez dans un premier temps que votre mobile transcrit bien un réseau 3G.
Vérifiez aussi dans la rubrique des paramètres -> réseaux mobile, que le servie 3G est bien activé ainsi que l'itinérance des données.
Si vous éprouvez des difficultés à ce niveau, contactez votre opérateur afin de vérifier l'état de la ligne ainsi que l'activité de la carte SIM.

En dernier lieu, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre mobile, pour cela accédez au menu "Paramètres" -> A propos de -> Réinitialiser Tél.
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à installé des applications sur mon LG e900 par marketplace car mon compte Windows live n'est pas valide le problème c'est que ce n'est pas moi qui l'ai créé le portable la mis automatiquement en se servant de mon nom et prénom pour le faire et lorsque j'essaye de me connecter à cette messagerie on me dit que l'adresse n'existe pas et sur mon portable je ne peux pas la supprimer ni la modifier ni la remplacer je ne peux donc rien installer sur mon portable.

Que dois-je faire SVP,
0