Attributs EA

Luciole007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je viens d'acheter un LG G2 et après avoir téléchargé le logiciel j'ai un message qui refuse l'installation à cause des attributs EA erronés.

de ce fait je ne peux installer le logiciel et faire les Màj, etc.

pourriez-vous m'aider?

Merci

6 réponses

StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Quant tu dis EA, tu dis Electronic Arts ?
0
Luciole007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les attributs étendus EA sont incohérents (voilà ce qui est noté)
en rapport avec le cache ou peut être Avast selon quelques recherches Je ne suis pas féru en informatique
0
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

As-tu essayé de restaurer ton smartphone ?
0
Luciole007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'ai acheté aujourd'hui (LG G2)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon comment faire cette restauration? pas à pas car je ne manipule vraiment pas l'informatique
0

0