Problème avec le tactile et le clavier de mon LG G2
Kerry2b
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kerry2b -
Kerry2b -
Bonjour,
J'espère ne pas vous déranger. au fait j'ai un problème avec mon fone. Le clavier LG se plante assez souvent pendant que j'ecris des SMS et surtout quand je suis connectée. je suis alors obligée d'attendre quelques secondes avant que xa ne redémarre. et par la même occasion, le tactile aussi fait des siennes parfois. la sensiblité a diminué je trouve. et pour le déverouiller avec le "tap tap" je dois le faire plusieurs fois dabord. Aidez moi SVP je l'ai juste depuis trois mois et les blems ont commencé depuis maintenant un mois. merci.
J'espère ne pas vous déranger. au fait j'ai un problème avec mon fone. Le clavier LG se plante assez souvent pendant que j'ecris des SMS et surtout quand je suis connectée. je suis alors obligée d'attendre quelques secondes avant que xa ne redémarre. et par la même occasion, le tactile aussi fait des siennes parfois. la sensiblité a diminué je trouve. et pour le déverouiller avec le "tap tap" je dois le faire plusieurs fois dabord. Aidez moi SVP je l'ai juste depuis trois mois et les blems ont commencé depuis maintenant un mois. merci.
A voir également:
- Problème avec le tactile et le clavier de mon LG G2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Le clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avant que le problème s'agrave, tu devrais passer par le SAV !
Avant que le problème s'agrave, tu devrais passer par le SAV !
Kerry2b
Bonjour. Le Service apres vente??? Au fait ke probleme cest que je l'ai commandé en france sur internet mais actuellement je vis au TOGO.