Vibreur uniquement pour les SMS

aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j"ai un LG G3 et il vibre à chaque notifications (jeux, applis, SMS) mais je veux qu'il vibre uniquement pour les SMS et aussi voir les autres notifications. J'espère que vous pourrez m'aider.

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, ça ne semble pas possible!
2
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, cela doit être possible si tu vas dans tes profils (silencieux, général, réunion, etc...)
0
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je ne peux que changer l'intensité du vibreur et si je l'a met au minimum le portable ne vibre plus quand je reçois un message.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je cherche aussi depuis l'acquisition de mon LG G3. Mais je n'ai toujours pas trouvé
0
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui du coup je désactive les notifications applications par applications. Je pensais qu'en passant vers Android Lolipop ont pourrait arranger ça mais non.
0