Emergency Mode !! Lg Optimus L7

Fermé
thomasrob Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 15:53
 Linoou23 - 15 déc. 2014 à 05:27
Bonjour,

je me permet de soliciter votre aide car j'ai essayer d'effectuer une mise a jour d'android sur mon Lg Optimus L7 mais un probleme est survenu ... Depuis un message "Emergency Mode !!" s'affiche sur un fond jaune. Je suis aller sur plusieurs site mais aucunes des reponce qui mon été données n'on marchées. Pouvez vous m'aider assez rapidement.
merci d'avance

ps: excuser moi pour les fautes d'orthographes :/
A voir également:

2 réponses

Cela met arriver ce matin j'ai appuyer sur la touche home et on/off en même temps jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Puis après j'ai allumer le téléphone normalement et ça à marcher.
2
Bonjour je sais que cela fait 2 semaines et je m'en excuse d'avance,
Mais voila sans faire attention je me suis baigné avec mon téléphone dans ma poche je suis ressortis environ 15 secondes après.
0
J'ai de suite enlevé la batterie, carte mémoire et la puce
J'ai tout fais sécher en soufflant dessus. Une fois rentré chez moi environ 25 Minutes plus tard je l'ai fait séché une seconde fois mais au sèche cheveux.
0
J'ai remis la batterie Je l'ai allumé il a marqué Emergency mode en couleur comme l'a dit Thomas 1 seconde après écran noir et les deux boutons (retour et celui de droite) ce sont allumés.
J'ai enlevé et remis la batterie pus d' Emergency mode mais les boutons se rallument.
0
S'il vous plait dites moi quoi faire, en espérant une réponse.
Je poste sa une heure après l'accident.
0
J'écris cela en plusieurs commentaires car je ne peut pas poster de messages il me dit: Veuillez écrire correctement s'il vous plaît...
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
6 mars 2013 à 14:35
Bonjour,

Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:

- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre

Si cela ne porte pas ses fruits, nous vous serions gré de vous mettre en rapport avec l'un de centre de réparation agrée mobile en suivant le lien suivant:

http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
1
Comment trouver le lg support tool ? Il est a telecharger ? Est ce que vous pourriez m'aider svp
0
Comment trouver le lg support tool ? Il est a telecharger ? Est ce que vous pourriez m'aider svp
0