Emergency Mode !! Lg Optimus L7
thomasrob
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Linoou23 -
Linoou23 -
Bonjour,
je me permet de soliciter votre aide car j'ai essayer d'effectuer une mise a jour d'android sur mon Lg Optimus L7 mais un probleme est survenu ... Depuis un message "Emergency Mode !!" s'affiche sur un fond jaune. Je suis aller sur plusieurs site mais aucunes des reponce qui mon été données n'on marchées. Pouvez vous m'aider assez rapidement.
merci d'avance
ps: excuser moi pour les fautes d'orthographes :/
je me permet de soliciter votre aide car j'ai essayer d'effectuer une mise a jour d'android sur mon Lg Optimus L7 mais un probleme est survenu ... Depuis un message "Emergency Mode !!" s'affiche sur un fond jaune. Je suis aller sur plusieurs site mais aucunes des reponce qui mon été données n'on marchées. Pouvez vous m'aider assez rapidement.
merci d'avance
ps: excuser moi pour les fautes d'orthographes :/
A voir également:
- Lg emergency mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Cela met arriver ce matin j'ai appuyer sur la touche home et on/off en même temps jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Puis après j'ai allumer le téléphone normalement et ça à marcher.
Bonjour,
Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:
- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre
Si cela ne porte pas ses fruits, nous vous serions gré de vous mettre en rapport avec l'un de centre de réparation agrée mobile en suivant le lien suivant:
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:
- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre
Si cela ne porte pas ses fruits, nous vous serions gré de vous mettre en rapport avec l'un de centre de réparation agrée mobile en suivant le lien suivant:
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
Mais voila sans faire attention je me suis baigné avec mon téléphone dans ma poche je suis ressortis environ 15 secondes après.
J'ai tout fais sécher en soufflant dessus. Une fois rentré chez moi environ 25 Minutes plus tard je l'ai fait séché une seconde fois mais au sèche cheveux.
J'ai enlevé et remis la batterie pus d' Emergency mode mais les boutons se rallument.
Je poste sa une heure après l'accident.