Emergency Mode !! Lg Optimus L7
Fermé
thomasrob
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
2 mars 2013 à 15:53
Linoou23 - 15 déc. 2014 à 05:27
Linoou23 - 15 déc. 2014 à 05:27
A voir également:
- Emergency update mode lg
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Cela met arriver ce matin j'ai appuyer sur la touche home et on/off en même temps jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Puis après j'ai allumer le téléphone normalement et ça à marcher.
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
6 mars 2013 à 14:35
6 mars 2013 à 14:35
Bonjour,
Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:
- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre
Si cela ne porte pas ses fruits, nous vous serions gré de vous mettre en rapport avec l'un de centre de réparation agrée mobile en suivant le lien suivant:
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:
- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre
Si cela ne porte pas ses fruits, nous vous serions gré de vous mettre en rapport avec l'un de centre de réparation agrée mobile en suivant le lien suivant:
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
30 août 2013 à 19:43
Mais voila sans faire attention je me suis baigné avec mon téléphone dans ma poche je suis ressortis environ 15 secondes après.
30 août 2013 à 19:43
J'ai tout fais sécher en soufflant dessus. Une fois rentré chez moi environ 25 Minutes plus tard je l'ai fait séché une seconde fois mais au sèche cheveux.
30 août 2013 à 19:44
J'ai enlevé et remis la batterie pus d' Emergency mode mais les boutons se rallument.
30 août 2013 à 19:44
Je poste sa une heure après l'accident.
30 août 2013 à 19:46