Google play store aucune connexion

Fermé
sarah - 17 oct. 2014 à 10:51
 anonimous - 3 janv. 2015 à 20:20
j 'ai un tel LG E400R depuis qlq jours mon play store me dit " aucune connexion" alors que mon

telephone est connecter, j 'ai deja vide le cache, les donner , désinstaller les mise a jour et

telecharger d'autre mais rien a faire.

J ' ai essayer de telecharger mes applications via navigation mais rien ne marche il me dit"

félicitation votre appli va bientot s'installer" mais rien !!

encore une chose mon Farmwork des services google sa mise a jour sont desinstaller je ne trouver nul part ou je peux les activer ou autres

aidez moi je suis perdu

ps: depuis q mn play store marche pas mes ondes de wifi sur mon tel ont changé d couleur du vert vers le blanc
A voir également:

2 réponses

Moi aussi ça me fais ça et j'en ai marre , j'ai fais la meme chose que toi mais rien ne marche !
2
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
17 oct. 2014 à 11:38
As-tu correctement connecté ton compte GMAIL (Google) à ton téléphone ? Au moment de la prise en main tu es normalement invité à renseigner ton adresse mail et ton mot de passe. L'as-tu fait ?

Si ce n'est pas le cas, il faut aller dans les paramètres de ton téléphone, puis compte et ajouter un compte Google. Ou le modifier si jamais tu as changer de mot de passe entre temps.
0