Problème de son

Olympe -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis deux jours, mes interlocuteurs ne m'entendent, alors que je les entends parfaitement.
J'ai recherché d'éventuels problèmes au niveau du micro, qui n'ont rien donné.

Bien entendu, mon LG, G4 fonctionne très bien en Bluetooth.

Que puis-je faire, avant de me résoudre à l'envoyer en réparation ?

Merci par avance

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

bonjour si sa n'est pas un problème logiciel (de reglage divs des divs volumes) et si tu te sens capable :
Dans l’idéale démonte le et vérifie que les petits trous des micro ne sont pas boucher..
Perso j'ai pries une aiguille (je savais que je pouvais l'enfoncer a 2 ou 3 mm dedans car je l'ai totalement démonter pour changer pas mal de composant ( samsung gti 9505) et j'ai remarquer que les micro(1 petit trous en bas et en haut sur ce modèle) n'étais pas droit dans les trous mais sur les coter donc je ne risquais pas de le percer ou de les endommager )
Bref si après sa sa ne marche toujours pas ben sauvegarde tes données importante avant de l'envoyer..
En espérant pouvoir t'aider je te souhaite une bonne journée

0
Olympe

Merci pour votre réponse. Au lieu d'ouvrir mon téléphone, je suis allée au SAV (il date de Septembre). En fait, c'est le micro qui est défaillant. Il est en réparation.
Bravo pour la réponse rapide et les conseils
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

je t'en pries
0