IMPOSSIBLE DE TELECHARGER MSN SUR LG KF510

BLACK GEX -  
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour,j'essaye de telecharger MSN sur mon mobile,mais rien a faire meme avec telecharger.com ou des sites etrangers.aidez moi car cela provient peut etre d'une erreur de ma part(config ou autre).merci de bien vouloir m'aider,a tres vite SVP.
A voir également:

4 réponses

BLACK GEX

OUI ,je l'ai acheté ya 2 semaines et il fait tout sauf telecherger msn cet espece d'n,;:!:;,n,:;,n!!!!
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Salut, tu parles d un téléphone mobile?
-1
BLACK GEX

oui c'est un portable,super d'ailleurs,mais ca veut rien savoir pour msn.merci de ton aide
0

rends toi avec ton téléphone mobile sur wap.getjar.com puis fais rechercher "ebuddy" qui est un programme que j ai et qui marche super bien pour msn, yahoo etc.

Si tu rencontres des problème redis moi ici ! Sinon tu pourras mettre le statut en résolu en haut à droite du post.
-1
BLACK GEX

excuse g mis du temps(je suis tres doué...),j'ai ebuddy dans mes applications,mais il me demande de payer l'utilisation du temps de diffusion.est-ce normal?est-ce cher?merci
0

oui c est normal, en fait tu restes connecté au wap... et ca dépend tout de ton opérateur, les tarifs varient et peuvent grimper assez vite ! Mais en utilisation standard et attentive, tu peux arriver à t en tirer à moindre cout....
-1