LG KS20 et connexion en Wifi via routeur

Fermé
fabio84 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 17 juil. 2008 à 10:36
 erik78 - 26 sept. 2008 à 18:50
Bonjour,
ayant acheté un LG KS20 il y a 2 jours j'essaye depuis ce temps de le connection à la wifi de la maison (opérateur free - routeur linksys WRT54G).
je rentre donc ma clé wep, je coche "utiliser le controle d'accès IEEE 802.1X avec type EAP "carte à puce ou certificat" et rien ne se passe il marque "connexion" puis "disponible".
j'ai lu à peu près tous les forums parlant des problèmes wifi, je n'ai pas trouvé de réponse.
quelqu'un sait-il s'il faut régler les DNS, l'adresse IP ? j'ai rentré le filtre mac du téléphone dans mon routeur afin qu'il soit accepté.
Merci par avance de votre aide !!
A voir également:

3 réponses

tu n'as pas a cocher la case eap pour te connecter, cette case est à utiliser si tu utilises un protocole d'identification (genre serveur radius) ce qui je pense n'est pas ton cas
3
fabio84 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
17 juil. 2008 à 23:02
à l'aide s'il vous plait :( :( :(
0
bonsoir vous avez reussi de regler wifi sur le portable lg si oui explique moi svp ecris un mail metisportif1@hotmail.fr
merci
0