Transfert sms et mms du lg vers pc lauretta - Dernière réponse le 27 sept. 2008 1 réponse Bonjour, j ai un soucis pour transferer mes messages textes et mms du lg vers mon ordinateur ils n apparaissent pas ds le logiciel lg pc suite2 qq un pourrait m expliquer comment faire?? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. corentin.93 télécharge le logiciel Phone Explorer il est mieux et je pense que ça résoudra ton problème ;) Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. corentin.93 télécharge le logiciel Phone Explorer il est mieux et je pense que ça résoudra ton problème ;)