Prb De téléchargement avec LG VIEWTY
ferox 1993
Messages postés
127
Statut
Membre
-
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème , du moins je le suppose avec mon LG viewty Ku990, je ne c pas comment il faut faire pour télécharger , j'ai eu un conseiler orange il deux jours et on a tenter de télécharger msn sur mon mobile Mais a chaque foi ke j 'appuit sur le lien, voici ce ki se passe.
je ne sais pas ce qu'il faut faire enssuite.
http://img266.imageshack.us/img266/1029/dsc0137tz2.jpg
J'ai un problème , du moins je le suppose avec mon LG viewty Ku990, je ne c pas comment il faut faire pour télécharger , j'ai eu un conseiler orange il deux jours et on a tenter de télécharger msn sur mon mobile Mais a chaque foi ke j 'appuit sur le lien, voici ce ki se passe.
je ne sais pas ce qu'il faut faire enssuite.
http://img266.imageshack.us/img266/1029/dsc0137tz2.jpg
A voir également:
- Prb De téléchargement avec LG VIEWTY
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
9 réponses
ouai
sa fet une erreur.
mais quand je télécharge un jeux lol, il arrivent a me prendre l'argent par contre moi j'arrive pas a prendre le jeux a cause de cette page je ne sais pas koi faire ni kel manipulation faire.
sa fet une erreur.
mais quand je télécharge un jeux lol, il arrivent a me prendre l'argent par contre moi j'arrive pas a prendre le jeux a cause de cette page je ne sais pas koi faire ni kel manipulation faire.
coucou chili coucou ferox
quel myster chili mdr (tkt ferox cé parckon se connais )
bon ferox viens me voir en privé ( je t'ai envoyé mon adresse msn ) et si tu es gentil je vais t'aider mdr !! kisss a vous
bonne soirée
quel myster chili mdr (tkt ferox cé parckon se connais )
bon ferox viens me voir en privé ( je t'ai envoyé mon adresse msn ) et si tu es gentil je vais t'aider mdr !! kisss a vous
bonne soirée
slt gwen ca va?
Au fait gwen j'aurais une ptite question. avec le forfait illimythics il y avait 23 chaine de tv gratuite (c'est le pass tv) et depuis hier il y en a 28.
C'est eu qui rajoutent des chaines? Si on les regardent on paye pas?
merci
Au fait gwen j'aurais une ptite question. avec le forfait illimythics il y avait 23 chaine de tv gratuite (c'est le pass tv) et depuis hier il y en a 28.
C'est eu qui rajoutent des chaines? Si on les regardent on paye pas?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
comme tu as pu le remarquer tu n'est pas le seul je conseille aux gens d'installer pfingo !!!
si cela ne fonctionne pas viens me voir kiss
comme tu as pu le remarquer tu n'est pas le seul je conseille aux gens d'installer pfingo !!!
si cela ne fonctionne pas viens me voir kiss