Prb De téléchargement avec LG VIEWTY
ferox 1993
Messages postés
127
Statut
Membre
-
gwenfreddy Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre -
gwenfreddy Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème , du moins je le suppose avec mon LG viewty Ku990, je ne c pas comment il faut faire pour télécharger , j'ai eu un conseiler orange il deux jours et on a tenter de télécharger msn sur mon mobile Mais a chaque foi ke j 'appuit sur le lien, voici ce ki se passe.
je ne sais pas ce qu'il faut faire enssuite.
http://img266.imageshack.us/img266/1029/dsc0137tz2.jpg
--
L ' Esprit Domine La Matière.
Notre Corps Fait Plus De Chose Qu'on Ne Le sait.
J'ai un problème , du moins je le suppose avec mon LG viewty Ku990, je ne c pas comment il faut faire pour télécharger , j'ai eu un conseiler orange il deux jours et on a tenter de télécharger msn sur mon mobile Mais a chaque foi ke j 'appuit sur le lien, voici ce ki se passe.
je ne sais pas ce qu'il faut faire enssuite.
http://img266.imageshack.us/img266/1029/dsc0137tz2.jpg
--
L ' Esprit Domine La Matière.
Notre Corps Fait Plus De Chose Qu'on Ne Le sait.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
9 réponses
-
-
ouai
sa fet une erreur.
mais quand je télécharge un jeux lol, il arrivent a me prendre l'argent par contre moi j'arrive pas a prendre le jeux a cause de cette page je ne sais pas koi faire ni kel manipulation faire. -
coucou chili coucou ferox
quel myster chili mdr (tkt ferox cé parckon se connais )
bon ferox viens me voir en privé ( je t'ai envoyé mon adresse msn ) et si tu es gentil je vais t'aider mdr !! kisss a vous
bonne soirée -
slt gwen ca va?
Au fait gwen j'aurais une ptite question. avec le forfait illimythics il y avait 23 chaine de tv gratuite (c'est le pass tv) et depuis hier il y en a 28.
C'est eu qui rajoutent des chaines? Si on les regardent on paye pas?
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
comme tu as pu le remarquer tu n'est pas le seul je conseille aux gens d'installer pfingo !!!
si cela ne fonctionne pas viens me voir kiss -
finalement les 5 chaine en plus restent bien gratuite et illimitées.
a+ sur msn gwen
-
oui je te l'avait dis sur msn il me semble @+ chili62 !!!!
-
oui tu me l'avait dit, c'était juste pour que les gens qui tomberait sur ce sujet le savent
-