LG KS20 probleme de parametrage compte Bloque

Fermé
johan - 2 févr. 2009 à 13:06
johann72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:31
Bonjour,
Voila , j'ai un compte bloqué pour un telephone portable LG KS20 que je viens avoir avec SFR , je les es contacter plusieurs fois mes rien a faire pour y arriver.

Probleme pour garder le logiciel de MESSENGER car il es toujours obliger de le retelecharger a chaque fois il ne veut vraiment pas le prendre .

des que arrette completement le telephone il ne veut enregistrer les modifications . Impossible !!!

Impossible aussi de prendre de WIFI surtout que j'ai adsl de chez sfr avec WIFI mes il ne le prend pas non plus .

J'ai telecharger des jeux sur VODAPHONE et je me suis retrouver avec plus rien car rien es rester dans le tel.

QUE DOIS JE FAIRE !! PITIE j' en peut plus ..... impossible de faire quelle que choses avec ce tel !! surtout que le service SFR ne comprenne rien .

MERCI BEAUCOUP DE M'aider...
A voir également:

1 réponse

roul347 Messages postés 327 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 35
2 févr. 2009 à 13:11
Abonné SFR + Neuf Box avec KS20. Pour créer une connexion avec votre box : 1/ Aller dans : Démarrer / Paramètres / Onglet "Connexions" / Connexions / Onglet "Avancés" / Sélectionner des réseaux : à ce stade vous avez dans les deux champs la mention "Vodafone Live".


2/ Sous la première mention, cliquez sur "Nouveau". Il va se nommer "Mon FAI" par exemple. Allez juste sur l'onglet "Paramètres Proxy" et cochez "Ce reséeau se connecte à Internet" et validez en cliquant sur "ok" en haut à droite.

3/ Vous revenez automatiquement sur l'onglet "avancés". Dans le menu déroulant n°1, votre nouvelle config "Mon !fai" apparaît. Allez dans la fenêtre en dessous pour sélectionner également votre nouvelle config. Validez enfin en cliquant "ok" en haut à droite. A présent vous pouvez vous connecter à votre box.

Pour surfer, allez directement sur Démarrer / Internet Explorer puis saisissez l'adresse http que vous désirez. Et là ça fonctionne. (Ne passez surtout pas par le raccourci Vofdafone Live que vous utilisez pour aller sur le portail, ça ne marcherait pas, passez impérativement par Démarrer / Internet Explorer)


Quand vous voulez repasser en mode GSM pour le surf, retourner dans l'Onglet "Avancés"/Sélectionner les réseaux et sélectionner "Vodafone Live" pour repasser sur votre Illimythics.


Pour vous connecter en Wifi sur un hotspot par exemple, repassez en profil "Mon FAI", vous serez automatiqument connecté.



Pour les angoissés qui veulent être sûrs que c'est bien le Wifi externe et non l'UMTS, eh bien désactivez la réception GSM ! Cliquez sur le petit logo bleu à gauche de SFR sur votre écran d'accueil, vous sur le gestionnaire de réseaux sans fil puis cliquez sur "Téléphone". Cela désactivera la réception et l'émission d'appel comme si votre téléphone était éteint par exemple. Vous verrez que le Wifi marche toujours !
0
johann72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 13:31
merci beaucoup , je vais essayer maintenant , je m'attendais pas a recevoir deja une reponse. merci beaucoup
0