Lg viewty ecran tactile

Fermé
vivi.12 - 23 avril 2008 à 19:43
 soldier--side - 30 janv. 2009 à 18:24
bonjour ! voilà j'ai eu mon lg viewty il y a une semaine et en fait j'ai laissé le film protecteur du portable , j'aimerai savoir si celui qui a été offert avec le portable est de la même qualité que celui que je n'ai pas encore enlevé sur mon portable car si il est de la même qualité je laisserai donc mon portable avec ce film là ; et est-ce vraiment nécessaire de gardé le film protecteur , l'ecran se raye si vite ?

merci de répondre à mes questions ^^
A voir également:

2 réponses

Nico18 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 5
23 avril 2008 à 19:48
logiquement si il était fourni avec ton portable, c'est le même

Moi perso je garderais le film mais sa dépend de l'emploi que tu fais de ton portable ...
En plus souvent , les filtres que donnent les constructeurs se déconne trop facilement ...
0
moi gé m le fil protecteu founi dan la boite et sa fé troi moi kil est dessu et il fé parti du tel on voi mème kil lié.il fonctione té bien malgré une diminution de la sensibilité mais c écrit dan e manuel.dan tou les ka ne sera pa pire que ske cétéavc seui dorigine.vla mak
0
jen nemar dé sms
4 août 2008 à 19:39
ici tu peux utiliser toutes les touches de ton clavier.... l envoi de messages sur ce forum n est pas lié au nbre de lettre et en plus c est gratuit...
j ai rien contre toi mais le langage sms ca suffit un peu...
0
soldier--side > jen nemar dé sms
30 janv. 2009 à 18:24
que dalle
le film sur le V. est une protection de transport
l'autres bcp mieux

mais si ton V. part en sav, recupere le
ils te le rendent sans
(oui j'ai ete baisé)
0