Lg viewty KU 990

ferox 1993 Messages postés 127 Statut Membre -  
assemagic Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque jour j'ai acheter un nouveaux mobile LG VIEWTY KU990 avec un abonnement " forfait zap a 26/mois sms/mms illimiter 24/24 7j/7 ,cher orange, je voudrais installer msn dessus , j'ai trouver un site internet qui ma pas mal aider " https://www.microsoft.com/en-us/windows/ "mais quand je clik sur lien depuis mon portable pour télécharger le logiciel je tombe sur une page orange ou il faut donner des identifiants de connection , le problème c'est que je ne sais pas les lequels?
-"mon adresse"?
-"mon nom -prénom"?

C'est vrai qu'il y a un petit problème sur le LG viewty c'est que les page internet sont pas grande et je ne vois pas ce qui est marquer, quelqu'un pourrai me dire ce qui est marquer sur cette page S.V.P.

Merci a tous

3 réponses

huzeyfedu69 Messages postés 123 Statut Membre 96

ton adresse msn pui sa va tenvoyer sur otre page ( windows live cette fois) ki va te demander ton mot de passe
0
ferox 1993 Messages postés 127 Statut Membre 17

ba nn, j'ai réussit c'était un problème de majuscule, suis-je bête?
Le problème est que la page ne charge pas correctement , même sur mon ordinateur.
c'est normale y-a-t-il une autre solution?
OU la page internet va-t-elle être réparé?
0
assemagic Messages postés 56 Statut Membre 41

Salut je suis interressé par ce forfait et ce portable je voulais juste savoir combien tu as payé le portable et de quelle couleur il est ??

Merci et bonne soirée
0