Problèmes msn LG KS 360
t3ct0niiik
Messages postés
52
Statut
Membre
-
jul -
jul -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai acheter un téléphone LG KS360,j'ai évidemment télécharger msn dessus et lorsque je veut envoyer un message (depuis hier), j'ai un message en rouge qui s'affiche : Your Cinversation List has reached its limit. Please close conversations.
En gros ca veut dire que j'ai trop de conversations ouverte et il faut que j'en ferme, le problème c'est que je n'ai aucune conversation d'ouverte !!!
Merci de votre aide !!!
Depuis peu, j'ai acheter un téléphone LG KS360,j'ai évidemment télécharger msn dessus et lorsque je veut envoyer un message (depuis hier), j'ai un message en rouge qui s'affiche : Your Cinversation List has reached its limit. Please close conversations.
En gros ca veut dire que j'ai trop de conversations ouverte et il faut que j'en ferme, le problème c'est que je n'ai aucune conversation d'ouverte !!!
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Problèmes msn LG KS 360
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
7 réponses
salut ba moi j'ai le KS360 depuis un moi et ca vien de me le faire la jaimerais une solution et rapidement pasque c bien chiant!!
merci
merci
hum j'ai peut-être une cause mais pas de solution moi ça me le fait depuis que j'ai entré l'adresse d'un amis
si c'est le même cas chez vous on pourrais peut-être cibler le problème
si c'est le même cas chez vous on pourrais peut-être cibler le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question