LG Viewty/msn

Fermé
el-lensois Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 00:08
 T°STI1 - 20 janv. 2009 à 19:35
Bonjour,
JE viens d'acheter le LG Viewty avec le forfait excess gold de Vigin mobile, mais quand je vais sur msnsurvotremobile.com et que je selectionne Virgin/LG/KU990, j'ai la pub pour le forfait Excess Gold a 22 euros, mais je n'arrive pas a aller pluis loin et donc le télécharger ....

Avez vous un autre moyens ???

Merci d'avance de vos réponse!
A voir également:

14 réponses

enfaite il faut que tu aille dans ton mobile dans navigateur puis réglages profils et active virgin mobile wap pui tu retourne sur navigateur et clike sur acceuil et la tu tu aura la page d'acceuil virgin avec le lien de téléchargement de msn voila sauf que moi tout ca c bon je l'ai trouver mais il ne veut pas se conécter a msn il me dit de réssayer quand j'aurais une couverture réseau donc si tu trouve tient moi au jus.
0
Je pense que tu as résolu mon problème à moi aussi, merci.
Je voulais juste savoir si c'était payant (j'ai aussi forfait express gold) lorsque tu arrives sur la page d'acceuil virgin ?
Merci d'avance, à bientôt.
0
bonjour,

j'ai acheter l'offre excess gold de Vigin mobile aussi seulement quand j'active le virgin mobile wap, lorsque je vais dans accueil après sa me met "Erreur de communication" si vous pouvez m'éclaircir un peu s'il vous plait.

Merci d'avance
0
Bonjour a tous, j'ai aussi un petit probleme avec mon LG Viewty, je n'arrive pas a me connecter a internet. Je l'ai bien telechargé et enregistré mais lorsque je clique sur Windows Live Messenger il m'affiche ceci : "Le fonctionnement de l'application necessite l"usage du reseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture"

J'ai testé chez moi, dans un village et toujours la meme chose, je l'ai ensuite testé dans la ville la plus proche, dans mon lycee et toujours la meme reponse !

Je ne sais pas du tout quoi faire. Quelqu'un aurait il une reponse a me fournir ?
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
19 janv. 2009 à 21:12
ta bien activer le réseau 3g+?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment et ou l'activé ? (s'il ne l'est pas déja)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
19 janv. 2009 à 23:13
dans les réglages "téléphone" "connectivité" "paramétre réseau : automatique" "mode réseau: automatique" est la t'es en 3g+
0
Eh bien je suis toujours en automatique j'ai pas changé ca !
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
20 janv. 2009 à 01:39
alors c'est que l'endroit ou t'habite n'est pas couvert par la 3g donc tu ne pourra pas aller sur le wap ou messenger
0
Mais j'arrive facilement a aller sur le wap. Un gars de ma classe a le meme portable avec sfr (moi je l'ai avec virgin donc reseau orange) et on a testé, lui arrive a se connecter sur WL Messenger et moi toujours pas !
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
20 janv. 2009 à 18:41
normal car tout les gens qui sont sur orange ont de gros probléme pour mettre WLM. va voir ton opérateur directement,je pense que ce sera plus simple
0
Il n'y a pas de magasin Virgin Mobile par chez moi !
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
20 janv. 2009 à 18:54
appel le service client alors.

sinon va sur ce forum, ça te donnera une chance de plus d'avoir une réponse

http://forum.lesmobiles.com/
0
D'accord merci de m'avoir aidé
0
el-lensois Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 2
24 oct. 2008 à 18:08
Personne pour m'aider ??? =O =(
-1