Gros probleme LG KF600

Fermé
giiuly - 2 juin 2008 à 13:03
 lafougue - 24 mai 2009 à 19:20
Bonjour a tous ! Voila je viens de faire l'acquisition hier d'un KF600, mais voila il m'est impossible de changer quoi que ce soit dans profils (sonneries, mode silencieux,etc), quand je change de sonnerie, ça me met effectué mais en fait c'est toujours la même et pareil pour toutes options dans profils. Et a chaque fois que je redemarre le mobile, j'ai une 11 sms non lus et vides qui apparaissent dans la boite de réception(le grand nimporte quoi...). Même parfois il n'envoi pas les sms, ils ne sont pas mis dans envoyés...
J'ai essayer de réinitialiser la mémoire téléphone et les réglages mais rien y fait !!
Je sais pas trop quoi faire la, merci d'avance...

3 réponses

bonjour,
gros soucis aussi avec le kf600:
-impossibilté d'eccéder au repertoir, réglé en reinitialisant le téléphone, réglé .... mais pour combien de temps ?
-blocage total aléatoire, là il faut retirer la batterie, c'est vraiment nul !!!

savez-vous si LG assure un SAV, car carrefour ne reprend pas le téléphone, donc pas possible de changer de model.
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon LG KF600, toutes les 3 minutes le message "batterie chargée" s'affiche sur l'écran (je pense que ceci me DECHARGE le portable). Le soir, deux messages s'affichent à la suite l'un de l'autre me disant : "batterie faible" et "batterie déchargée" or la jauge de la batterie reste toujours pleine.
Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide.
0
tu c'est moi aussi sa bug quand j'ecoute de la music il s'eteint tout seul ... (c une grosse merde)
0
Moi mon clavuier tactile fait n'importequoi il repond plus
il fait ce qu'il veut quand il veut
0