LG chocolate

nika1323 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon portable beug de temps en temps. enfait c le bouton droit (celui qui met le répertoire et ensuite le retour)
kan je veux mettre un truk des foi il se lance c kom si kelkun appuié sur le bouton constamment. y a rien a faire ou je peu encore le sauvé? merci

3 réponses

benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonsoir,
tu peux toujours m'envoyer en reparation mais aussi sa dois etre les bouton tactile qui beug essaye de nettoyer le pavé tactile il y a peut etre de la crasse.
0
nika1323 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et comment on nettoie?
0
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

essaye avec un petit chiffon et un petit peu de produit a vitre sa ne pourra pas lui faire. J'avai aussi le lg chocolate et sa me la aussi fait et j'ai nettoyer et sa avait remarcher nikel!!!
0