BATTERIE LG KP500

Fermé
MAMOUNE - 13 mai 2009 à 13:34
 ffred87 - 30 mai 2009 à 00:14
Bonjour,
je viens d'acquérir un LG KP500.Or je l'ai depuis à peine une semaine et je trouve que la batterie se décharge très vite. quelqu'un a -t-il rencontrer le même souci.
Je l'ai bien laissé décharger jusqu'au bout et ce 3 fois de suite.
merci de m'apporter une réponse
bonne journée

2 réponses

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
13 mai 2009 à 15:29
Bonjour,

si tu fais beaucoup de vidéos, de photos, de jeux et toutes choses gourmandes en énergie, c'est normal...!
Le vider 50 fois n'avancera pas le shmilblick étant donné que ce sont des batteries Li-ion, il y a juste la première fois où il faut faire cette démarche, mais après, chaque décharge complète est très mauvaise pour la batterie du portable...

Cordialement
0
Salut moi aussi j'ai eu le même problème d'autonomie avec la batterie du lg kp 500. Après avoir chargé la batterie au max il ne tenait qu'environ 2 jours et sans faire grand choses 5 textos et 10mn de communication et des fois il s'éteignait tout seul ou bien il ne sonnait pas donc retour au sav et depuis j'attends. Au fait avec une batterie Li-ion il faut faire 3 charges et décharges complète afin que tous les éléments chimiques soit bien acivés et ensuite on peut faire ce que l'on veut, un seul cycle je trouve cela un peu lége.
0