Probléme LG KU990i

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 16:24
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 29 mai 2009 à 20:44
Bonjour à tous je viens vous voir car j'ai un probléme avec mon LG, je n'ai pas reçu de CD pour le portable, j'ai appelé The phone House car c'est chez eux que j'ai eu mon portable, il m'ont dit qu'il n'y avait pas de CD fourni avec le Portable, donc j'ai été sur le site http://www.ruedumobile.com/dossier/16/lg-pc-suite.html pour télécharger un logiciel et aprés l'avoir téléchargé impossible de le trouver sur mon ordinateur. Je voudrais donc savoir comment on peut mettre de la musique et des films sur mon téléphone.
Merci d'avance pour trouver la ou les solutions. A Bientôt cordialement Warrior.

3 réponses

Bonjour,

J'ai un LG 990i depuis environ un mois et je n'ai pas eu non plus de cd pour l'ordi. J'ai essayé d'aller sur le site LG mais je n'y suis pas arrivée (suis pas trés douée!!). J'ai donc acheté une micro-sd et je mets mes musiques et photos dessus; en attendant d'y arriver. Personnellement, ça me convient!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:46
moi aussi j'ai acheté une micro SD mais pour mettre des images, musiques et videos sur le PC ou sur le téléphone sans logiciel c'est dur. Donc c'est pour cela que j'ai besoin de vôtre aide :D
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
29 mai 2009 à 20:44
il suffit que tu formate la micro sd avec le lg et ensuite tu la connecte sur ton ordii, puis tu place tes fichiers musiquaux dans le dossier musiqe de la carte memoire et sa devrait etre bon ^^
0