Enregistrer music sur sd du lg kp500
Fermé
titecaro70
-
7 déc. 2008 à 14:05
south-park Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 13:22
south-park Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 13:22
A voir également:
- Enregistrer music sur sd du lg kp500
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
south-park
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
3
24 mai 2009 à 13:22
24 mai 2009 à 13:22
CETTE METHODE A été effactuer seulement sur windows vista ! ...
jvai te dire la solution qui a marché pour moi aprè avoir cherche pendant 2 jour entier ^^ :
I) Branche ton portabvle sous stockage de masse usb .
Deja fait pas avec LG pc suite II c'est dla merde . Vas dan lecteur windows média , met les chanson que tu veux mettre sur ton téléphone ( que tu nommera par un nom et vérifie que ia bien marqué la mémoire de ta micro carte SD ) , ensuite tte les piste mise sur Lwm tu crée une playlist dans laquelle seront toute ces musiques ,
ensuite revien dans lecteur windows média , tu vas dans syncroniser , puis tu glisse ( en restant clicker sur la playlist ) la playlist sous le nom que tu lui avait donné dans la colonne de syncronisation ( tt a droite ) ensuite il t'affichera cb de MO libre il te reste , ça veux dire que sa marche bien .
II) ensuite tu a juste a clicker sur syncroniser en bas de cette colonne et puis tu attend le tmp qu'il faut pour que tout se mette sur ta carte mémoire de ton téléphone portable =) .
j'éspère que tu a tout compris malgré toute mes fautes ^^
cordialement south-park =D
jvai te dire la solution qui a marché pour moi aprè avoir cherche pendant 2 jour entier ^^ :
I) Branche ton portabvle sous stockage de masse usb .
Deja fait pas avec LG pc suite II c'est dla merde . Vas dan lecteur windows média , met les chanson que tu veux mettre sur ton téléphone ( que tu nommera par un nom et vérifie que ia bien marqué la mémoire de ta micro carte SD ) , ensuite tte les piste mise sur Lwm tu crée une playlist dans laquelle seront toute ces musiques ,
ensuite revien dans lecteur windows média , tu vas dans syncroniser , puis tu glisse ( en restant clicker sur la playlist ) la playlist sous le nom que tu lui avait donné dans la colonne de syncronisation ( tt a droite ) ensuite il t'affichera cb de MO libre il te reste , ça veux dire que sa marche bien .
II) ensuite tu a juste a clicker sur syncroniser en bas de cette colonne et puis tu attend le tmp qu'il faut pour que tout se mette sur ta carte mémoire de ton téléphone portable =) .
j'éspère que tu a tout compris malgré toute mes fautes ^^
cordialement south-park =D
slt
kan tu branche sur ton ordi sur le tel tu choisi trans de mass. voila
parcontre c tu si oin pe lire des film dessu kon telécharge sur le net ?
merci
kan tu branche sur ton ordi sur le tel tu choisi trans de mass. voila
parcontre c tu si oin pe lire des film dessu kon telécharge sur le net ?
merci