Enregistrer music sur sd du lg kp500

Fermé
titecaro70 - 7 déc. 2008 à 14:05
south-park Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 13:22
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre de la musique sur la mini sd de mon lg kp 500? La mémoire interne du tel étant déjà pleine, je ne sais pas comment faire un transfert sur la mémoire sd.
merci pour votre aide.
caro
A voir également:

3 réponses

south-park Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 3
24 mai 2009 à 13:22
CETTE METHODE A été effactuer seulement sur windows vista ! ...
jvai te dire la solution qui a marché pour moi aprè avoir cherche pendant 2 jour entier ^^ :
I) Branche ton portabvle sous stockage de masse usb .
Deja fait pas avec LG pc suite II c'est dla merde . Vas dan lecteur windows média , met les chanson que tu veux mettre sur ton téléphone ( que tu nommera par un nom et vérifie que ia bien marqué la mémoire de ta micro carte SD ) , ensuite tte les piste mise sur Lwm tu crée une playlist dans laquelle seront toute ces musiques ,
ensuite revien dans lecteur windows média , tu vas dans syncroniser , puis tu glisse ( en restant clicker sur la playlist ) la playlist sous le nom que tu lui avait donné dans la colonne de syncronisation ( tt a droite ) ensuite il t'affichera cb de MO libre il te reste , ça veux dire que sa marche bien .
II) ensuite tu a juste a clicker sur syncroniser en bas de cette colonne et puis tu attend le tmp qu'il faut pour que tout se mette sur ta carte mémoire de ton téléphone portable =) .

j'éspère que tu a tout compris malgré toute mes fautes ^^

cordialement south-park =D
2
slt
kan tu branche sur ton ordi sur le tel tu choisi trans de mass. voila
parcontre c tu si oin pe lire des film dessu kon telécharge sur le net ?
merci
1
bonjour, il fau aller dans reglage->connectivite->mode connection-> choisir stockage de masse

puis tout simplement conecter son telephone avec le cordon usb, pas besoin de cd rien du tout, sinon acheter un ledteur de carte mini sd, et voila.

cdt
1