LG KP500 WLM

Adrhélis -  
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de m'acheter un LG KP500 avec un renouvellement de mon forfait Universal Mobile. Ce dernier étant compatible avec WL messenger, j'avais envie de le retrouver car je me servais beaucoup de cette option sur mon ancien portable (un sony ericsson K550i).
Après avoir désactivé la fonction imode, paramétré le mobile en vue d'une utilisation du wap, je décide de télécharger WLM. Le portail me le proposant, je clique et je tente de lancer le téléchargement. On me demande si je veux être avertie des nouveautés par sms, je clique sur "oui" (le "non" était impossible à avoir) et me voila redirigée vers une page : "votre terminal ne vous permet pas d'accéder à cette page".
Pourtant le mobile est compatible avec l'application...

Pour indication, j'ai un forfait Universal Mobile, anciennement activé imode, j'avais WLM sur mon ancien portable donc je suis déjà abonnée à l'application. Cependant, la résiliation aboutit au même message "votre terminal ne vous permet pas d'accéder à cette page"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l'origine du problème afin de pouvoir obtenir WLM sur mon LG?

Merci de votre aide ;)

1 réponse

nirina49

Je voulais vous demander à combien vous avez eu le LG KP500 en renouvellement universal mobile car je doit changer de portable samedi et je souhaiterais celui-ci mais je ne sais pas le prix ! j'ai juste vu sur bouygues si on prenait un forfait il était a 39 €, es-ce ceci ? merci de bien vouloir me répondre j'en serais reconnaissante à votre égard merci.
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour,

oui chez bouygues (universal mobile) c'est 39 euros avec 30 euros remboursés en renvoyant un document...

Cordialement
0