Pc suite de lg KU 990 faraj - Dernière réponse le 28 mai 2009 2 réponses Bonjour,quelqu'un peut maider ou je peux trouver le logiciel pc suite de LG 990 Merci infinementConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 momo ok si tu veut ce logicielle , je l'ai mais il n'ai pas possible de le copier mais si tu passe chez moi avec ta toure je peut te l'installer Réponse 2 / 2 dada0211 tu c tu va a sfr et tu achete le cd ces mieue et il et pas cher il coute 5€ michtau salut a toi dis moi , meme si tu est pas chez sfr tu peut l'acheter se logiciel ? Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 momo ok si tu veut ce logicielle , je l'ai mais il n'ai pas possible de le copier mais si tu passe chez moi avec ta toure je peut te l'installer
Réponse 2 / 2 dada0211 tu c tu va a sfr et tu achete le cd ces mieue et il et pas cher il coute 5€ michtau salut a toi dis moi , meme si tu est pas chez sfr tu peut l'acheter se logiciel ?