Problème LG KU990i :) Existenzark - Dernière réponse le 18 mai 2009 2 réponses Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce portable. Après l'avoir éteint et rallumé, je n'arrive plus a utiliser le clavier tactile ... donc peu pratique pour taper son code pin...Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaz slt moi meme je posseder un ku990 il te suffit d apuyer sur le petit bouton sur la droite du tel et ca te debloque le clavier voila Réponse 2 / 2 Existenzark ben en fait c'est pas si simple, il s'est retrouvé bloqué a l'allumage et j'ai reussi a le debloquer en appuyant sur une combinaison de bouton... Discussions similaires TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaz slt moi meme je posseder un ku990 il te suffit d apuyer sur le petit bouton sur la droite du tel et ca te debloque le clavier voila
Réponse 2 / 2 Existenzark ben en fait c'est pas si simple, il s'est retrouvé bloqué a l'allumage et j'ai reussi a le debloquer en appuyant sur une combinaison de bouton...