Help LG VIEWTY ku990i !! please

Kobyy Messages postés 5 Statut Membre -  
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me suis emparé du lg viewty il y a deux jours,
tres bien comme téléphone portable,
j'ai pris comme opérateur SFR avec un forfait bloqué car je suis étudiant avec sms illimités 24h/24 le mercredi et le week end et a partir de 17h les autres jours de la semaine, avec dautres offres aussi comme Msn Messenger illimités (comme les sms) et tout MTV illimités mais le probleme est celui ci :
je ne sais pas ou est ce que je peux télécharger ls chaines MTV sur mon lg viewty ku990i, j'ai chercher longtemps dans "TV LIVE" mais je ne trouve rien...
Quelqu'un a une réponse a ce probleme?
Et une autre petite question au passage:
Si on veut regarder toutes les chaines MTV sur ce mobile, faut il aller sur le wap ou bien cest une application qui se forme sur le menu principal?
Je vous suis reconnaissant si vous réussissez a résoudre ces problemes!
Cordialement,
Kobyy
A voir également:

3 réponses

Kobyy Messages postés 5 Statut Membre

up svpppp!!
0
Kobyy Messages postés 5 Statut Membre

Personne peut maider?? svpp!!! :)
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

moi j'ai un viewty mais j'ai le forfait illimythics donc c'est peut la même manipulation pour la télé.

dans ton téléphone tu a une icone "TV live", tu clique dessu et ensuite tu arrive sur une page sur laquelle tout en haut a gauche tu verra "PASS TV" et la tu aura toutes les chaine de télé ou que celles de MTV.
En tout cas si tu les a toutes ne clique que sur celle de MTV sinon tu va payer.

Pour regarder ces chaines, ça se connecte au wap donc j'espére que tu a le wap illimité sinon tu va payer les connexion et ça ne se met pas sous une apllication.

il faut toujours faire la même manipulation pour regarder la télé
0