Lg KE 520 et chargement de musique

marie -  
doniita Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau portable, le LG KE 520et je n'arrive pas à tranférer des fichiers dessus. Quand je branche le périph usb, le tél me dit: "stockage de masse appels et messages non disponibles" et je ne peux rien faire. J'ai chargé LG média player mais je ne sais pas à quoi ça sert!!! Galère galère...
Je veux juste de la musique sur mon téléphone!!!
Merci
A voir également:

3 réponses

pirouette

Bonjour,

Par le biais du cable usb fourni avec le téléphone on peut transférer des fichiers musicaux en mp3.
Configurer menu => réglages=> connectivité => mode connection usb, selectionner stockage de masse.
Brancher le cable fourni sur le téléphone et l'autre extrémié au port usb du pc.
Vérifier la présence de deux disques supplémentaires dans le poste de travail (windows xp).
De toute façon ce téléphone semble présenter un défault: bugg logiciel ne parmettant pas d'effacer les sms durablement.
Après avoir supprimer ces messages couper et rallumer le téléphone ils réapparaissent. J'en suis au second modèle en deux moi. Orange est incapable de traiter le problème car il n'y a pas encore de màj de logiciel de la part de LGE.
Bon transfert de musiques.
0
lorenzaida Messages postés 28 Statut Membre

bonjour,
j'ai le même problème avec mon LG.
Quand j'ai cliqué sur synchroniser pour envoyer ma musique sur le portable, il m'a semblé que ça marchait.
Puis, quand je regarde sur mon portable..rien, pas de musique!

Quand vous dites"Vérifier la présence de deux disques supplémentaires dans le poste de travail (windows xp). "
C'est quoi exactement?
(C'est mon 1 er portable si compliqué...)

merci
0
lory

bonjour,
j'ai exactement le même problème!
Il y a un morceau qui est sur le téléphon (dancing forever, que je ne sais pas comment), et c'est le seul qui marche..
Tu as pu charger ta musique?
J'ai encore ressayer ce matin, mais rien!
0
doniita Messages postés 3 Statut Membre

il m'afiche memoire saturé puis j'essaye de supprimer les données il m'achixhe voulez vous suprimer les licences

est ce que je peux tt suprimer le tel va marcher aprés car j'ai peur de suprimer les donneés de programation de tel
0