HTC magic ou lg arena ?
ando26
Messages postés
124
Statut
Membre
-
ando26 Messages postés 124 Statut Membre -
ando26 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite beaucoup entre le htc magic et le lg arena. Le lg arena étant un peu plus lent et ne disposant pas de librairie d'applications mon choix se porterait plus sur le htc. Cependant le lg supporte le java qui dénombre aussi pas mal d'applications. Vous que feriez vous ?
Acheter le HTC pour 350 euros avec le android market ?
Acheter le LG pour 250 euros sachant qu'il est un peu moins puissant et qu'a cause de son OS fermé les seules applications disponibles sont en java.
En clair est ce qu'il vaut miex que je mette 100 euros de plus pour avoir l'android sachant que mon portable va me faire dans les 3 ans ??
Merci
J'hésite beaucoup entre le htc magic et le lg arena. Le lg arena étant un peu plus lent et ne disposant pas de librairie d'applications mon choix se porterait plus sur le htc. Cependant le lg supporte le java qui dénombre aussi pas mal d'applications. Vous que feriez vous ?
Acheter le HTC pour 350 euros avec le android market ?
Acheter le LG pour 250 euros sachant qu'il est un peu moins puissant et qu'a cause de son OS fermé les seules applications disponibles sont en java.
En clair est ce qu'il vaut miex que je mette 100 euros de plus pour avoir l'android sachant que mon portable va me faire dans les 3 ans ??
Merci
A voir également:
- HTC magic ou lg arena ?
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Non mais c'est pas la question ^^ Je veux savoir quel téléphone il vaut mieux choisir compte tenu de leurs prix respectifs ?