LG KU990

cindy_60 Messages postés 42 Statut Membre -  
 Noémie -
Bonjour,

voila je suis sur le point de changer de téléphone portable et je souhaiterai prendre le Lg KU990 seulement je me pose certaines questions ! Voila en faite je voudrais savoir si quelqu'un avait dejà acheté un Portable Lg et si oui si le portable était solide ( ce que j'entend par solide c'est si la batterie dure longtemps ) et si il avait rencontrer certains problème qui me ferai pas choisir un Lg !!

Merci d'avance pour vos reponses
A bientot
Cindy

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possede le wievty (ou LG KU990) depuis bientôt 3 mois et j'en suis assez content. Coté batterie si tu te contentes de telephoner , envoyer des sms et ecouter radio/mp3 ça tient la semaine....par contre si tu sollicites la 3 G+ avec les services TV, il te faudra recharger souvent mais je pense que c'est le cas de tous les portables qui utilisent beaucoup l'ecran.

Coté souci, RAS pour le moment tout va bien, j'ai juste acheté des protections d'ecran pour éviter les rayures. Moi ce qui m'a fait prendre ce modèle, c'est l'appareil photo 5 millions de pixels qui fait des photos sympas ; au début j'etais un peu réticent à cause de l'ecran tactile, mais on s'y fait assez vite.
0
cindy_60 Messages postés 42 Statut Membre 1

Ok merci ! Moi aussi je souhaite le prendre pour ses 5MP car mon tel n'est pas terrible a ce niveau !! Pour le rechargement c'est pas trop grave puisque je me sert de mon tel pour les sms surtout mais bon assé souvent ! Mai je voulais surtout savoir au niveau de la duré de la baterie dans le temps en faite ce que je veux savoir c'est si faudra que je change mon tel dans 1 ans ou moins !

Et je voulais savoir au niveau de l'ecran tactile c'est pas trop " chiant" pour ecrire les sms ou autres ?!

Merci pour ta réponse
A bientot
0
Utilisateur anonyme

Pour la durée de vie de la batterie, j'en sais rien...toute façon un tel est pas fait pour duré 10 ans à mon avis.

Pour les sms, il y a 3 modes de saisie sur le LG : le mode normal, le mode clavier azerty avec le stylet et le mode reconnaissance d'ecriture (naze). Une fois que tu l'auras pris en main moi je trouve aussi bien qu'un tel normal, la difference est que le clavier est inclus dans l'ecran tactile, donc la prise en main est peut être un peu moins bonne surtout si tu as l'habitude d'ecrire des sms en faisant autre chose à la fois.
0

Re

Oui pour sa je sais qu'un tel n'est pas fait pour duré 10 ans ( :D ) puisqu'en général je change tous les 2 ans mais seulement la étant donnée que je vais changer de forfait et que le forfaits me plait bien je souhaiterai pas changerai mon tel avant au moins 3 ans !!

D'accord pour les sms et non je ne fais pas autre chose en meme temps ou dumoin rarement !! Pourquoi dit tu que le mode reconnaissance d'ecriture est naze ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Parce que le mode de reconnaissance d'ecriture avec le stylet est un gadget qui fonctionne très mal...le logiciel à beaucoup de mal a reconnaitre les lettres que tu dessine sur l'ecran.

Tu vas prendre quoi comme forfait ? moi j'ai un illimitics 3G+ de chez SFR.
0

a ok d'accord de toute façon je me servirai pas de cette option ça m'a pas l'air très bien !
Je veux prendre le nouveau forfait d'universal mobile avec les sms illimités 24/24, music et windows live messenger en illimité aussi 24/24 !! j'ai déjà un un forfait semblable puisque j'ai dejà les sms illimité a partir de 17h tout les jours et illimités le week-end et le mercredi mai étant donnée que je communique enormement par sms bas je vais changer de forfait !!
c'est quoi le forfaits illimitics 3G+ ?
0
Utilisateur anonyme

Forfait de chez SFR > SMS / MMS / SURF / TV en illimité et 2 h ou plus d'appel (normaux ou visio) pour 39 € /mois sur 2 ans.

Va voir le site internet SFR www.sfr.fr
0

a ok d'accord bas moi vu que je vais pas surfer souvent avec mon tel ni regarder la télé je pense que je vais garder mon forfait , je paye 24.90€/mois avec 1h30 de communication plus toutes les options en illimités que je tes dis tout à l'heure et je trouve sa suffisant étant donné que j'apele rarement !! et moi aussi c'est sur 2 ans
0
dede

Bonjour je vais avoir le LG dans moin d'une semaine mais je voulais savoir si esque ya une bonne qualité son?
0
Noémie

Ui le Lg KU990 a une bOnne kalité de son !
Apré tOut dépen , du vOlume de la chanson en elle maime
Mai je pence ke tu sera satisfaite du son et dee la kalité photo
Surtt le Lg viewty c'est du donné chey SFR il est vrémen a ba prix
Jespère ke tu sera satifaite !
0