LG Cookie , Premier démarrage , premier prob.
moreck
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zustine -
Zustine -
Bonjour, J'ai acheté un LG cookie hier , je l'ai laissé chargé pendant un bon moment pour être sûr de n'avoir aucuns problemes mais bon on dirait que ca ne veut pas se passer comme prévu...
Je m'explique. Quand je l'allume , le logo LG avec le site internet s'affiche mais le probleme c'est qu'il ne part jamais ! aucuns moyens de passer cette page , pas moyen de mettre de code PIN , RIEN !
Je me suis renseigné auprès d'un ami qui a le même portable , il m'a dit que c'etait normal si le logo s'affichait pendant une minute... Mais bon 20 minutes faut pas pousser !
Si quelqu'un à eu le même problème et qu'il a trouvé la solution , ce serait sympa de me dire comment vous avez fait. Merci
Je m'explique. Quand je l'allume , le logo LG avec le site internet s'affiche mais le probleme c'est qu'il ne part jamais ! aucuns moyens de passer cette page , pas moyen de mettre de code PIN , RIEN !
Je me suis renseigné auprès d'un ami qui a le même portable , il m'a dit que c'etait normal si le logo s'affichait pendant une minute... Mais bon 20 minutes faut pas pousser !
Si quelqu'un à eu le même problème et qu'il a trouvé la solution , ce serait sympa de me dire comment vous avez fait. Merci
A voir également:
- LG Cookie , Premier démarrage , premier prob.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide