Sonnerie/mp3/LG 8600

Fermé
shinlovesreira Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 19:14
 Usb95J - 1 juil. 2009 à 08:37
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant mon nouveau téléphone portable LG 8600 de Telus qui inclue une carte micro sd d'un gb.

Premièrement, je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer à un contact ou un groupe de contacts une image ou une photo qui apparaîtrait lors de leurs appels. Dans l'onglet modifier le contact, il y a l'option "image" mais lorsque j'attribue une photo, elle apparait seulement dans ce même menu et non au moment d'un appel entrant.

Deuxièmement, je voudrais savoir comment ajouter dans mon lecteur de musique des piste mp3. J'ai déjà effectué le cheminement suivant: j'ai inséré les pistes mp3 désirées dans la filière "my music " de la carte micro sd que j'avais inséré dans l'ordinateur à l'aide de l'adapteur. Par contre, lorsque je remet la carte mémoire dans mon cellulaire et que j'essaie de copier les piste dans celui-ci en me rendant dans "mes albums " > "mémoire externe"> "options", un message m'est envoyé : incapable de transféré ce type de fichier. Pourtant, c'est bien un fichier mp3.

Troisièmement, je voudrai savoir en quel format je devrais ajusté les images qui me serviront de papier- peints pour qu'elles soit de la grandeur exacte de mon écran.

Quatrièmement, je voudrais savoir s'il est possible de définir les fichiers mp3 en sonnerie!! Je sais déjà faire mes propres sonneries qui sont au final, des fichiers mp3 d'environ 70 ko. Étant donné le peut de choix de sonneries prédéfini, je voudrait trouver par n'importe quel moyen , un site, un programme, à me procuré des sonneries originales à mon goût. Malheureusement, je n'arrive pas à me procuré les sonneries offertes par des sites à l'aide d'adresse wap et je ne sais pas pourquoi.

Finalement, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un "son" et une "musique" sur la carte mémoire. Par curiosité, j'ai placer un fichier de musique mp3 dans le fichier son et il n'est pas apparu dans le fichier "son" de la mémoire externe un fois sur le cellulaire.

voilà! si vous pouvez répondre à une de mes questions ou plus (:D) je serais vraiment reconnaissante! j'ai déjà passez beaucoup de temps sur différents forums à la recherche de réponse, mais je n'ai pas trouver grand chose! Je dois dire que ma patience s'effrite :S
A voir également:

3 réponses

je voudrais savoir comment ajouter dans mon lecteur de musique des piste mp3. J'ai déjà effectué le cheminement suivant: j'ai inséré les pistes mp3 désirées dans la filière "my music " de la carte micro sd que j'avais inséré dans l'ordinateur à l'aide de l'adapteur. Par contre, lorsque je remet la carte mémoire dans mon cellulaire et que j'essaie de copier les piste dans celui-ci en me rendant dans "mes albums " > "mémoire externe"> "options", un message m'est envoyé : incapable de transféré ce type de fichier. Pourtant, c'est bien un fichier mp3


jaimerai le savoir aussi svp merci
0
a tu esayer de lir la music sent avoir a le copie dans le cellulair
0
et pour ta dernière question music c`est des chanson et son c`est toi bète du song
0