Prob avec mon téléphone LG Renoir KC910
loluna
Messages postés
13
Statut
Membre
-
loluna -
loluna -
Bonjour,
Voila, j'ai découvert la fonction clavier AZERTY de mon téléphone, que j'utilise avec joie. Sauf depuis plusieurs jours quelqu'un à changer la langue d'écriture à mi en anglais du coup j'ai un clavier en QWERTY. J'ai beau essayé de remettre la langue d'écriture en français, mon clavier reste toujours en QWERTY. Bon ça m'empêche pas d'envoyé des SMS mais c'est chiant quoi. Que faire?
Voila, j'ai découvert la fonction clavier AZERTY de mon téléphone, que j'utilise avec joie. Sauf depuis plusieurs jours quelqu'un à changer la langue d'écriture à mi en anglais du coup j'ai un clavier en QWERTY. J'ai beau essayé de remettre la langue d'écriture en français, mon clavier reste toujours en QWERTY. Bon ça m'empêche pas d'envoyé des SMS mais c'est chiant quoi. Que faire?
A voir également:
- Prob avec mon téléphone LG Renoir KC910
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Sur mon Lg ya un tit globe a coté de ma barre d'espace, tu sélectionne français et pour moi ça marche.
loluna
Messages postés
13
Statut
Membre
4
Oui c'est ce que je fais sans arrêt mais ça ne marche pas, j'ai beau mettre le truc en français rien à faire, j'ai même mis en d'autre langue puis français mais toujours rien :s Je ne comprend pas.