Protéger ses photos sur LG KU990

Fermé
deadpool - 4 déc. 2007 à 03:12
 sookie - 22 nov. 2009 à 17:40
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouvé s'il existe une fonction sur le LG KU990 viewty pour protéger par un code l'accès à certaines photos ou vidéos de ce téléphone.
J'avais cette option sur mon d500, mon e900, il semble inconcevable de ne pas pouvoir le faire avec ce telephone dernière génération.
Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Personne n'a ce téléphone ? lol
0
ctrlaltsuppr
14 déc. 2007 à 18:16
Bonjour,
c'est un peu compliqué pour le faire,
il faut un soft spécial (QPST 2.7)
ensuite tu peux modifier les attributs

sinon tu peux te rendre sur le site : http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=164
ou tu pourras avoir + d'explication :)
0
Je ne comprends rien a ce soft qpst tout est en anglais.

Y'a pas un moyen simple pour protéger un dossier de ce téléphone ? C'est dingue !!!
0
salut Deadpool....

je suis aussi à la recherche d un moyen pour protéger les dossiers photos ou musique ............par un code d acces ou autre.

as tu trouvé une sollution ?

d avance merci.
0
non rien de neuf, je cherche mais je ne trouve rien
0
il n y a rien .................j'ai acheté un programe nommé Media safe, et une fois payé et téléchargé je me suis rendu compte que le programme "SIS" n'était pas compatible avec le LG :-(

mince alors !!!!!!!!!!!!

HELP please !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi aussi j'ai longtemps cherché à résoudre ce problème... on peu réussir à protéger un fichié sur XP sans trop de difficulté en modifiant le code HTML... Mais une foie transféré sur mon portable il ne reconner pas le code... Pourtant mon portable lit les fichier HTML... peut être existe t'il un Logiciel sur mobil pour résoudre ce problème... je vous contacte si je trouve quelque chose...
0
Oui stp tien nous au courant
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
21 juin 2009 à 14:57
pour le lg viewty (car pour les autre lg je ne sais pas) il est impossible de mettre des codes que se soit pour les sms,mms,photos ou vidéos

lg n'a pas mis cette fonction sur le lg viewty
0
j'ai viewty, il existe une seul solution il faut demander un verrouillage du téléphone imédia mé sa protege tous et une foi dévérouillé il ne se reveillou pa fo demander a chanque fois... nul
0