Demande d'avis sur le LG KS 360
Link
-
Lilly -
Lilly -
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un LG KS 360 pour Noël parce ce que c'est le seul modèle qui me plaise mais j'ai vu sur pas mal de sites qu'il a parfois des begues, que l'appareil photo est pas génial, qu'il y a parfois des problémes avec les sms et messenger et que l'autonomie de la batterie est pas super non plus. J'aimerai donc avoir l'avis de gens qui ont dèjà ce modèle et qu'ils me disent si ces problèmes sont bien réels. Merci d'avance
A voir également:
- Demande d'avis sur le LG KS 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
8 réponses
hey oui link certain probleme son bien reel surtout l'autonomie qui n'est pas super mais bon sinon il est bien sauf pour les photo qui son pas tres bien
Moi je viens d'avoir le LG KS360, il dure 1 jour enfin quand je n'ai fait que l'utiliser, l'app à photo est de 2 méga contrairement aux autre téléphone que en on 2000 pixel environ, la qualité est pas mal, les SMS ne bugg pas, il est tout ce qu'il y a de super !!!
LES AVANTAGES : écran tactile, la clavier AZYERO, app photo 2 méga pixel, 15 mon pour la mémoire interne, tu peut rajouter une extension de mini carte SD, tu peut créer des group (famille, amis etc) (attention !!! : pour les groupe, ton répertoire doit être dans la tél et non dans la carte sim, tu peut utiliser un transfert de SIM vers TEL et supprimer les originaux commes sa tu ne l'a qu'une fois, rapidité pour taper les sms grâce au clavier, etc ...
LES INCONVÉNIENT : comme la majorité des tel port lorsque tu ne fait que l'utiliser la batterie ne dure pas long temps en plus l'écran est tellement grand qu'il consomme beaucoup, l'écran tactile ne marche que pour taper les numéros.
AVEC un forfait bolquer de 15€ pas mois je l'ai eut à 1€, c'est pas mal pour un super téléphone, NON ????
LES AVANTAGES : écran tactile, la clavier AZYERO, app photo 2 méga pixel, 15 mon pour la mémoire interne, tu peut rajouter une extension de mini carte SD, tu peut créer des group (famille, amis etc) (attention !!! : pour les groupe, ton répertoire doit être dans la tél et non dans la carte sim, tu peut utiliser un transfert de SIM vers TEL et supprimer les originaux commes sa tu ne l'a qu'une fois, rapidité pour taper les sms grâce au clavier, etc ...
LES INCONVÉNIENT : comme la majorité des tel port lorsque tu ne fait que l'utiliser la batterie ne dure pas long temps en plus l'écran est tellement grand qu'il consomme beaucoup, l'écran tactile ne marche que pour taper les numéros.
AVEC un forfait bolquer de 15€ pas mois je l'ai eut à 1€, c'est pas mal pour un super téléphone, NON ????
bonjour
j'aurai voulu savoir sur le lg ks 360 si on peut mettre un code pour les sms ?
SI vous etes content de ce portable ?
svp donner moi des renseignement sur ce portable
merci d'avance.
j'aurai voulu savoir sur le lg ks 360 si on peut mettre un code pour les sms ?
SI vous etes content de ce portable ?
svp donner moi des renseignement sur ce portable
merci d'avance.
J'ai acheté le mien il y a environ une semaine, et je dois dire que pour le moment il fonctionne parfaitement bien. Après si certain disent qu'il " bug " c'est peut être parce qu'ils l'ont fait tomber (?). Bref, je verrai par la suite. Sinon pour l'appareil photo, il ne fait pas de photos de très bonnes qualité sa c'est certain mais c'est potable tout de même. Sinon j'ai étais assez déçu de l'utilisation si rare de l'écran tactile ! Je trouve sa idiot d'en avoir un si on ne l'utilise juste pour les numéros... Bon, quand au lecteur MP3, je le trouve parfait, même si j'ai vu que des gens n'étaient pas du même avis. Voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi j'ai rien de tout sa la qualiter de l'appareil est super rien de tout sa il est juste genial
Sinon tu peux avoir ce télépone pour 1€ a NRJ Mobile tu as SMS illimités(24h/24 7j/7) + 1h de communication a 19.90€/mois, (engagement de 24mois, pour engagement de 12mois tu dois payer 24.90€/mois) je trouve que c'est un forfait super génial qui s'appelle Be Live. Les inconvenients c'est qu'il ne fais pas zoom pour les photos, je trouve cela vraiment dommage mais sinon il n'y a rien a dire sur se portable les SMS ne bug pas et si tu a WLM (Windows Live Messenger) c'est encore mieux , mais tu peux avoir WLM que sur le forfait d'Universal Mobile qui coute lui aussi 19.90€/mois avec SMS illimités(24h/24 7j/7) + 1h de communication + WLM gratuit mais il y a aussi WLM sur NRJ Mobile mais tu dois payer 4€/mois de + je trouve cela + chère si tu est un(e) étudiant(e)
5 heures quand tu l'utilises non stop.