Micro SD du LG kp500 Yannisou - Dernière réponse le 5 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheter le LG kp 500 et j'ai pris la micro SD de mon ancien portable ( qui marche plus ) le sony erricson W300i mais elle rentre pas dans le LG que faire ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut sony a des cartes SD propres a leur telephone (M2) tu dois racheter une autre carte pas le choix Réponse 2 / 2 Yannisou Auteur Eseque LG a ces cartes SD pour lui aussi ? Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut sony a des cartes SD propres a leur telephone (M2) tu dois racheter une autre carte pas le choix