LG GC900 Viewty Smart / WiFi / Multimiédia

Fermé
Basco51 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 18 sept. 2009 à 18:43
 R0bin - 28 nov. 2009 à 12:07
Bonjour,

J'ai acquérir hier un téléphone mobile LG GC900 Viewty Smart, le tout dernier de la marque. Celui-ci dispose de la Wifi, mais je me demandais si, quand je me connectais à ma box, chez moi, avec ce téléphone, et que j'allais sur le net, je payais en plus de mon abonnement ?

Une autre question, quelqu'un sait-il comment on fait pour associer une image à une musique sur ce téléphone ?

Merci d'avance de votre aide (:
A voir également:

3 réponses

S:t Je me pose la question! As-tu trouvé des réponses?
1
Salut !
Alors pour le Wi-Fi, c'est gratos. Je sais que moi j'ai un iPhone, et que ca change rien. Parce que meme quand la carte SIM est vérouillée, je peux aller sur le Web avec Safari Mobile. Donc, ça, sur, tu ne payeras pas. Mais fais bien gaffe à ne pas te déconnecter de ton réseau.
Par contre en ce qui concerne l'image, je crois que si la musique a été acquerri légalement, ton mobile cherchera lui-même la pochette de l'album. Enfin en ce qui concerne ca, je n'affirme rien. Mais je vais demandé à un ami.
Salut !
1
je me pose la meme question pas d avancer ?
0