Probleme radio lg renoir

Fermé
karudyna - 7 déc. 2009 à 17:12
TùTù882 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 10:28
Bonjour,
j'ai dù au mois de septembre 2009 remplacer mon lg suite à un probleme de chargeur; mais voilà, le nouveau téléphone ne prend pas la radio; je me suis rendue dans magasin orange pour avoir des renseignements et eux m'ont dit de contacter le groupe orange par téléphone pour le paramétrer.
Chose faite et là je m'entend dire qu'il n'y a pas de paramétrage et qu'il faut que je cahnge à nouveau de téléphone.
bien sùre il m'est insurmontable de rechanger de téléphone car il me faudrais à nouveau tout sauvegarder et les jeux que j'ai telecharges seraient une nouvelle fois perdus.
Si quelqu'un à une aide à m'apporter, je serais ravie de l'exploiter

merci
A voir également:

4 réponses

TùTù882 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
7 déc. 2009 à 17:15
Si le modèle de téléphone n'inclut pas la radio, tu ne pourras surement pas avoir la radio. La seule solution reste le changement de portable pour un portable avec la fonction radio.
0
la fonction radio y est incluse car sur celui que j'avais précédament le faisait, je n'ai pas changé de modèle mais juste de téléphone; (un renoir contre un renoir). J'aurais dù vérifier avant de m'en servir que tout était ok!!
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
7 déc. 2009 à 18:01
pour info TUTU882, LE LG RENOIR possède toutes les fonctionnalités existantes à ce jour, cela m'étonnerai enormément qu'il ne fasse pas la radio, a moins que " karudyna " ait modifié un élement cruciale dans la base de données interne du téléphone.
0
bjr, je n'ai rien changé je l'ai reçu ainsi; mais comme je n'ai pas vérifier en le recevant, je ne me suis pas rendu compte du problème avant voilà tout et c'est là mon erreur!
0
TùTù882 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
10 déc. 2009 à 10:10
Ah d'accord, j'ai compris.
Oui donc c'est un soucis matériel du téléphone, et à part le changer, tu pourras rien faire.
0
Voilà une bien belle discussion qui ne sert à rien du tout et qui va terrer ce "post", 600 mètres plus bas!
0
TùTù882 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
10 déc. 2009 à 10:28
J'aurais du me renseigner avant, c'est vrai.
Mais le but c'est d'aider les néophytes, et ton post ne sert à rien.
Car les hotlines ne disent pas forcément toujours les choses comme il le faudrait, et il aurait peut être pu avoir une chance de récupérer le contenu de son téléphone.
0