Lg Viewty s'éteint lors d'un appel
dami1-11
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dami1-11 -
dami1-11 -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Mon Lg viewty.
J'ai remarqué depuis quelques jours que lorsqu'on m'appelle, mon téléphone s'éteint puis se rallume en demandant le code PIN.
Je viens de réessayer à l'instant, et sa ne le fais plus.
J'espère que ça ne vas plus me le refaire mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un ?
Merci :)
J'ai un petit souci avec Mon Lg viewty.
J'ai remarqué depuis quelques jours que lorsqu'on m'appelle, mon téléphone s'éteint puis se rallume en demandant le code PIN.
Je viens de réessayer à l'instant, et sa ne le fais plus.
J'espère que ça ne vas plus me le refaire mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un ?
Merci :)
A voir également:
- Lg Viewty s'éteint lors d'un appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
3 réponses
oui moi aussi j'ai le méme Lg c'est pareil je support plu au début il le fesé rarement mintenen c'est assez souvent ....
marrrrrrreeee !
je le raméne a virgin
marrrrrrreeee !
je le raméne a virgin
Salut Alexia.
Oui tu as raison ramène le a virgin.
Tu n'as pas toucher au firware de ton portable ( en gros le modifier ) parce que sinon il ne passera pas en garantie.
Pour ma part je ne le possède plus, mais javais réussi à régler ce problème en changeant de firware justement mais il n'était plus garantie.
La meilleure chose à faire c'est de le faire passer en garantie
Bon courage
Oui tu as raison ramène le a virgin.
Tu n'as pas toucher au firware de ton portable ( en gros le modifier ) parce que sinon il ne passera pas en garantie.
Pour ma part je ne le possède plus, mais javais réussi à régler ce problème en changeant de firware justement mais il n'était plus garantie.
La meilleure chose à faire c'est de le faire passer en garantie
Bon courage