LG arena ou LG viewty smart

Fermé
dugolin - 15 juil. 2009 à 21:19
bipbip3 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 déc. 2009 à 12:52
Bonjour, je doit changer de telephone mobile et j'aimerai savoir lequel mobil et le mieu et pourquoi?
dois-je choisir le LG arena ou le viewty smart GC900?
merci de me repondre grace a vos experience merci encore

3 réponses

Fir0x Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 14
15 juil. 2009 à 21:21
Moi j'ai un LG viewty je ne peut pas dire qu'il est mieux que le arena car je ne l'ai jamais eu mais le LG viewty est de bonne qualité avec une grande qualité de photo (qui prend beaucoup de place), par contre si tu veut le connecter a ton ordinateur je te conseille d'acheter une carte mémoire, car sans c'est tres dur...
0
pour l'ordinateur je suis sur mac sa sera peut etre plus simple?
mais sinon moi je parle du nouveau viewty le smart GC900
0
bipbip3 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 6
2 déc. 2009 à 12:52
ATTENTION!!!
Je vois souvent souvent: ARENA ET VIEVTY SMART sont identiques sauf au niveau de l'apn.
OUI et NON => je m'explique:
en théorie (sur le papier) ils sont en effet quasi identique mis a part l'apn.
SAUF QUE: l'ARENA rencontre beaucoup de problèmes (suffi de chercher un peu sur google les avis), bug système, téléphone s'éteint, etc... De plus quelqu'un de mon entourage le possède et a pas mal de problème (on envoit un sms a une personne et c'est quelqu'un d'autre qui le recoit, c'est pas des blagues!). Le VIEWTY SMART est le version a jour du arena, plus clairement: SANS LES BUGS du arena.

Je ne parle que de ce que je sais (J'ai passe de nombreuses heures sur les avis et forum) et personnellement j'ai le VIEWTY SMART qui est parfait (pour ma part, après chacun ses opinions). Certains pourront trouver (pour le viewty smart) sur des avis ''problèmes d'écran noir ou problème capteur de lumière...'' sachez qu'il y a eu une mise a jour et que cela est désormais corrige :), de plus pour la plupart cela était du a la protection plastique sur l'écran.

En espérant aider ceux qui hésite, bon surf à tous :)
0