LG KF510, building error

Fermé
lbdv Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 17:06
 soso - 26 nov. 2009 à 22:49
Bonjour, comme l'intitulé du topic le signale, je rencontre un prolème avec mon téléphone portable. Celui ci m'affiche un message d'erreur "building error" quand j'essaye de lancer le lecteur MP3. Je tente de faire des mises à jour au travers du logiciel de support, mais impossible de faire reconnaitre mon portable sous windows, même après avoir installé les pilotes donnés sur le site de la marque.

C'est un LG, modèle KF510. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'éclairer...

2 réponses

Moi ossi j'ai exactement le meme probleme que toi avec le meme portable
As tu résolu ce procblème? Si oui comment as tu fait?
1
Salut,

J'ai eu le même problème.

J'ai eu à effectuer les opérations suivantes:

==> 2945#*# // Affiche l'Engineering mode

==> Choisir le 5 // Attention il te faut enregristrer tes données et repertoire au préalable dans la SIM ou sur un support.

==> Après cette opération, tu retrouveras tes paramêtres. Il ne te reste plus qu'à tout reconfigurer.

Bon courage.
1
j'ai moi aussi effectuer la manupulation mais le message " Consommation de mémoire effacée pour contrôler la sortie. " s'affiche . Que faut-il faire ?
0
bonjour,

Merci pour ton message très utile mais en fait quand j'entre ton code, le problème du mp3 est résolu mais il revient quelques jours après ainsi que les messages du genre "building error" et "vider liste" ...

Peux-tu m'aider s'il te plait je n'en peux plus :-'( ...

MERCI :)
0