Lg arena et viewty smart

Fermé
theking42 - 3 juil. 2009 à 17:24
bipbip3 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 déc. 2009 à 13:00
Bonjour,
voila mon frere me saoule en me disant que le lg arena est le même que le lg viewty smart alors pouvez vous départagez svp !!!! est-ce le même ou pas ?????
mereci d'avance

5 réponses

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
3 juil. 2009 à 17:31
ben le menu et l'interface son pareils, l'appareil du smart est plus performant que le arena, les bugs du arena sont corrigés sur le smart, voila c'est un peu près tout.
0
merci pour les precisions mais je voulais savoir si le lg arena etait le même que le viwty smart en voulant dire :

si l'on va chez phone house par exemple et que l'on demande le lg arena le vendeur ne va pas nous donné le viewty smart !!!
je perd mes mots mais ce que je voulait dire c'est que ce n'est pas un portable avec 2 noms ce sont deux portables différents.

Voila le sens de ma question pouvez-vous y répondre de façon a ce que mon frère est une preuve et que je puisse le convaincre. Merci d'avance!

Amicalement

Theking42
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
6 juil. 2009 à 20:26
oui, ce sont biens deux portables differents.
0
nan c'est deux portables different même s'il sont identique sur l'interface
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
7 juil. 2009 à 18:27
c'est pas ce que je viens de dire par hasard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bipbip3 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 6
2 déc. 2009 à 13:00
ATTENTION!!!
Je vois souvent souvent: ARENA ET VIEVTY SMART sont identiques sauf au niveau de l'apn.
OUI et NON => je m'explique:
en théorie (sur le papier) ils sont en effet quasi identique mis a part l'apn.
SAUF QUE: l'ARENA rencontre beaucoup de problèmes (suffi de chercher un peu sur google les avis), bug système, téléphone s'éteint, etc... De plus quelqu'un de mon entourage le possède et a pas mal de problème (on envoit un sms a une personne et c'est quelqu'un d'autre qui le recoit, c'est pas des blagues!). Le VIEWTY SMART est le version a jour du arena, plus clairement: SANS LES BUGS du arena.

Je ne parle que de ce que je sais (J'ai passe de nombreuses heures sur les avis et forum) et personnellement j'ai le VIEWTY SMART qui est parfait (pour ma part, après chacun ses opinions). Certains pourront trouver (pour le viewty smart) sur des avis ''problèmes d'écran noir ou problème capteur de lumière...'' sachez qu'il y a eu une mise a jour et que cela est désormais corrige :), de plus pour la plupart cela était du a la protection plastique sur l'écran.

En espérant aider ceux qui hésite, bon surf à tous :)
0