Lire film 3d avec DD externe

Fermé
pedretti44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - Modifié par pedretti44 le 7/12/2012 à 12:26
pedretti44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 16:54
Bonjour,
Voici mon problème:
J aimerais lire des films 3D sur ma TV 3D. Je voudrais stocker les films ( téléchargés, format ok) soit sur mon ordinateur soit sur un disque dur externe.
Un disque dur externe peut il lire un film 3D ( fichier vidéo AVCHD) en le reliant simplement a la TV via un HDMI? Dans le cas contraire peut on relier le disque dur externe en USB a la TV ? (je peux lire les films 3D avec une clé usb branché sur la TV)

Sinon, je pourrais peut etre les lire directement sur le PC et le brancher en HDMI sur la TV ?
Ou le brancher via cable usb sur la TV ?

Autre problème, les fichiers ne sont pas sur MON PC, et je galère aussi a faire le transfert de PC à PC (mes clé USB sont trop petites pour ces fichiers), j ai un cable croisé mais la manip est plutôt galère...

J espere que c est a peu près compréhensible ^^, si ca ne l est pas n hésitez pas a me poser des questions.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

pedretti44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 16:54
Pour transferer les fichiers vers un autre ordinateur, USB-USB ca fonctionne ?
0